Retour sur l’année 2016

L’année 2016, première année de vie du BCLab, s’est clôturée, et nous sommes très heureux d’avoir consacré notre temps à cette aventure, pleine de défis, mais aussi de succès, et surtout, tellement enrichissante ! Quand nous regardons en arrière et voyons tout le chemin parcouru, nous n’arrivons pas à nous empêcher d’être fiers, mais aussi reconnaissants de toutes les opportunités qui nous ont été données, et de toute la confiance qui nous a été accordée.

Fin 2015, le Behaviour Change Lab, c’était 3 jeunes qui voulaient monter une boîte pour travailler ensemble dans le domaine qui les passionne, et gentiment améliorer les choses à leur échelle.

Fin 2016, le Behaviour Change Lab, c’est toujours 3 jeunes passionnés, mais c’est aussi des projets conséquents réalisés, un résumé traduit en allemand, de belles collaborations, des mentions dans la presse, et un site internet qu’on a toujours envie (mais pas toujours le temps) d’améliorer. Et tant d’autres choses encore.

En 2016, nous avons pu éprouver notre méthodologie de recherche et d’évaluation sur le terrain, découvrir de nouvelles méthodes de récolte de données, acquérir des compétences dans de nombreux domaines dans lesquels nous n’aurions pas imaginé en avoir un jour, consolider celles que nous avions déjà, et surtout, nous avons fait toutes ces choses avec une motivation énorme et le sourire jusqu’aux oreilles.

2017 s’ouvre donc avec un BCLab fort de ses expériences, plus motivé que jamais, et prêt à se lancer dans de nouveaux projets, qu’on anticipe déjà aussi prenants que ceux de l’année précédente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *